Des ondes WiFi visibles : des paysages beaux et terrifiants à la fois !

De retour de vacances 🙂 , je suis tombée sur un article dingue proposé par le site web Il était une Pub. En fait, cette photo, ci-dessous, illustre des ondes WiFi visibles ! Au delà du rendu artistique assez intéressant, je me demande une fois de plus si on ne sous-estime pas le danger de ces ondes !

Ondes WiFi visibles

Après mon coup de gueule sur les mensonges autour des protections contre les ondes électromagnétiques, je ne cesse pas de m’interroger sur leur nocivité. Comme vous le savez, sans être moi même ce qu’on appelle une électro-sensible, je suis convaincue que le danger est bel et bien réel. Et ces photos ont réveillées en moi deux sentiments :

 

L’admiration

Le travail proposé par l’artiste Nickolay Lamm et l’ancien employé de la NASA Browning Vogel offre un rendu vraiment exceptionnel. Des couleurs à cet effet de vagues transparentes, les images sont vraiment spectaculaires et très jolies à regarder.

 

L’inquiétude

Toutefois, je suis vraiment surprise de l’invasion que nous subissons. Aviez-vous idée que ces ondes pouvaient être aussi nombreuses dans des endroits pourtant extérieurs et sans point WiFi à proximité directe ?

 

20130819 - 17

 

Une raison de plus pour moi de rappeler à mes chers et fidèles lecteurs qu’on ne se protégera jamais assez de ces ondes ! Dans l’espace public, nous ne pouvons probablement rien faire… Mais pensons à nos enfants, qui vivent entourés de ces dangereuses vagues !! Et je pense plus particulièrement à ceux qui se lancent dans l’éco construction et qui n’ont même pas la présence d’esprit de se protéger efficacement contre les ondes électromagnétiques, qui se relèveront probablement comme l’une des pires catastrophes sanitaires après l’amiante !

 

Après ces quinze jours de vacances sans vous donner de nouvelles, je vous dis à très vite : je suis super motivée pour tenir ce blog à jour ! 🙂

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Il Etait une Pub : Un artiste imagine un monde dans lequel les ondes Wifi sont visibles

4 réflexions sur “Des ondes WiFi visibles : des paysages beaux et terrifiants à la fois !

  1. Pingback: Des ondes WiFi visibles : des paysages beaux et...

  2. Bonjour,
    Tout le monde se pose les mêmes questions. Les ondes, quelles qu’elles soient ne sont pas tout à fait inoffensives pour l’être humain et pourquoi par pour l’environnement.
    Je trouve aussi que c’est bizarre que jusqu’à maintenant aucun résultat sérieux n’est donné par les scientifiques. Bon, espérons qu’il n’y a rien de très grave quant aux impacts de ces différentes ondes.

    Jenny Gloster

  3. Pingback: Se protéger des ondes électromagnétiques ? | Bon Habitat

Laisser un commentaire